Sélectionnez un écrivain pour accéder
à sa biographie et à ses livres:

Kate Wagner
Kate Wagner

Née le 30 decembre 1964 a strasbpourg (France)

Kate Wagner écrit depuis son plus jeune âge. Des poèmes, des textes pour des chansons, des articles pour des journaux satiriques ou artistiques et une pièce de théâtre en collectif « le satin de Noel » éditée chez Art et Comédie Paris dans la catégorie succès de l’année (2011/14).

L'’écriture particulièrement incisive, ironique ou mordante a déjà séduit de nombreux lecteurs. Kate Wagner est membre de la SGL, de la Mel, de l’ADELF, de l’AdS, du cercle littéraire de la société d’émulation du Jura, de la SEALB et du Cercle des Auteurs de Langue francophone.


Contact et réseaux sociaux :


 

Kate Wagner  - La Solitude des Menteurs

> en savoir plus

Frank Marconi a un mandat particulier. Missionné par le ministre Parchon, il doit éliminer Chioro. Considéré comme un des plus grands peintres mondiaux, l’artiste cache un secret menaçant. Il a décidé que le jour de ses quatre-vingt-dix ans, il divulguera celui-ci à tous les médias. Mais il a commis la faute de partager cette confidence. Cet acte maudit va entraîner toute une série de conséquences, trahisons, meurtres, suicide. En une nuit tout va basculer. Une confrontation inédite entre Chioro et son tueur va dévoiler des facettes inattendues de leur personnalité. L'aube sera la réponse. La vengeance peut avoir de multiples visages.

Kate Wagner  - Le Paradis des Louves

> en savoir plus

Meurtrière depuis peu, mais passionnée depuis toujours, ma flute de champagne est éternellement prête à fêter la fin d’un emmerdeur.

Telle est la sentence permanente de la dangereuse W. Cette jeune fille, qui nous plonge depuis son enfance dans son inquiétant quotidien, supporte difficilement les autres êtres humains. Au fil des multiples rencontres et déménagements, elle va tenter de trouver sa place dans un monde qu’elle juge trop imparfait. Y arrivera-t-elle? Qui saura sauver son âme damnée? Ce récit est aussi un complément d’enquête sur l’un des personnages principaux de Aile Ouest. Il apporte un éclairage différent à cette intrigue palpitante.

Kate Wagner  - Aile ouest

> en savoir plus

ulien, interne dans une unité de soins palliatifs, mène une vie solitaire, vouée uniquement à son travail, aux lettres de son frère et à la relation particulière qu’il entretient avec une vieille dame en fin de vie. Malgré son attirante beauté, il n’est ni sensible à l’amitié, ni à l’amour.

L’arrivée d’une nouvelle recrue dans son service va bouleverser son quotidien.

Cette fille belle, légère et lumineuse, éveille en lui des sentiments qu’il ne comprend pas.

Mais tout bascule le jour où celle-ci disparait…

Obsédé par l’idée de la revoir, Julien part à sa recherche et se retrouve entrainé dans une étrange et sombre histoire.

Entre polar et sentiments, ce roman vous emmène dans son univers à la fois intriguant et passionnant. Ses personnages, attachants ou déroutants, ne cessent de nous étonner.